
Particulier vends moto gp miniature 1/12 issue de ma collection personnelle!!!!Plusieurs modéles au choix de marque honda,yamaha,kawasaki,suzuki,ducati et aprilia et de plusieurs fabriquant miniature en new ray(bayliss 2003, nakano et de angelis 2008, stoner et hayden 2009,simoncelli et mélandri 2010,espargaro et kallio 2010,lorenzo et spies 2011,stoner et pedrosa 2011,rossi et hayden 2011),en tamiya(nakano 2001 et abe 2002),en ixo(biaggi 2004,roberts 1979,mamola 1984,Rainey 1991,schwantz 1993,hopkins 2006,stoner 2006,biaggi 2001,mélandri 2005,elias 2006,de puniet 2006,mélandri spiderman 2004,etc....)et en minichamps(rossi testbike 2010,rossi yam 2010, lorenzo 2010,hodgson 2004,jacques 2001,biaggi 2004,rossi barcelone 2008,australie 2007,rossi 2002,mugello 2001,donington 2000,etc....)!!!!!Les modéles premier prix sont a 15Euro(s) (certains modèles new ray et certains modéles ixo).Ensemble moto/figurine dispo pour certains modèles (rossi 1996,1997,1999,2000,2001 original/le mans ou mugello,2002,2004,2005usa et valence,2006,2007,et estoril 2009)J'ai beaucoup d'autres annonces de moto gp 1/12, tapez minichamps ou moto gp et 59620 dans code postal!!!j'ai égalements des modèles rare comme la yamaha tech3 edwards laguna seca 2008 a 700pcs ou encore le team honda repsol 2009 avec les 2 pilotes dani pedrosa et andrea dovizioso en édition limité a 750pcs pour pedrosa et 550pcs pour dovizioso et des modèles rossi bien évidemment!!!Pour plus de renseignements contacter moi Par mail ou sms!!!! Mercime contacter pour plus d'informations,mais curieux s'abstenir car je ne répondrai qu'aux personnes sérieuses!!!!Merci et bonne journée a vous!!!!!