
Bonjour,je vends le maillot du Bresil taille M,c'est un produit original, pas une contrefaçon, je l'ai acheter au décathlon de Tours Nord à 70.Je le vends car il est devenu trop petit pour moi.Je ne vais pas vous mentir comme d'autre personne qui vends des maillots de foot, je l'ai régulièrement utiliser pendant 6mois, mais il est comme neuf : aucune tache, trou, mauvaise odeurs, etc...La vente se fait uniquement en main propre sur Tours sud, chambray les tours ou joué les tours.Je le vends 35C'est une bonne idée de cadeau pour votre enfant ou vos proches si ils aiment le foot.PS : Je suis sérieux, je répond le plus vite possible à vos messages (email, SMS)Non sérieux s'abstenir.J'ai d'autre maillot a vendre mais je ne l'ai pas mis sur le bon coin.. (France floquée zidane, milan AC, Madrid, nantes, Valence FC (esp), Le mans, OM, chelsea, FC barcelone floqué messi ou david villa, etc...) Me contacter également pour ces maillot, pour photos, questions, etc..Pour voir mes autres annonces, tapez "Flo37" (vestes)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire